Qui suis-je ?

Ludivine Cochet Rovira Médium énergéticienne Soins énergétiques Vies antérieures part d'ombre programmation magie noire emprise libération vampirisme
Ludivine Cochet Rovira Médium énergéticienne Soins énergétiques Vies antérieures part d'ombre programmation magie noire emprise libération vampirisme

        Déjà toute petite, j'étais fascinée par les fantômes et les couleurs de la vie, mais j'étais également terrorisée lorsque j'arpentais dans le noir les pièces et couloirs de ma maison d'enfance. Tout ceci s'est arrêté du jour au lendemain, les frayeurs comme le merveilleux. Adolescente, les jeux entre copines m'ont amenée à plusieurs reprises à pratiquer le spiritisme qui m'a fait vivre, et revivre, le merveilleux du vaste monde qui nous entoure.

      Les aléas de la vie m'ont conduite à intégrer les forces de l'ordre à la sortie du lycée et à être rapidement confrontée à la misère humaine. Malgré les difficultés relationnelles, je me sentais intimement et affectivement liée et reliée à tous ceux qui traversaient ma vie, de près comme de loin.

 

        En  2009, le suicide d'un ami d'enfance a réveillé mes questionnements sur la vie, la mort, le deuil, l'attachement, l'amour. Happée par un profond mal-être existentiel depuis ce drame, j'ai fini par vouloir ardemment changer de manière d'être et de vivre et je me suis lancée dans une formation de sophrologue.

        De stages en rencontres et d'expériences extraordinaires avec l'au-delà, j'ai pu retrouver certains potentiels enfouis et développer l'écriture automatique, la communication extra-sensorielle avec mes guides spirituels de ma famille d'âme. Ce lien indéfectible m'a permis de retrouver les souvenirs de mes vies passées, de comprendre enfin l'origine de ma souffrance, de m'en libérer puis de recevoir des méthodes de travail énergétique pour aider tous ceux qui m’entourent.

        Aujourd’hui libérée du fonctionnariat, je continue d’œuvrer dans la protection de la lumière pour vous aider à retrouver l’unité de votre être, la paix intérieure et vous reconnecter à tout ce qui vous caractérise dans votre nature profonde.

La Part d'Ombre

Ludivine Cochet Rovira Médium énergéticienne Soins énergétiques Vies antérieures part d'ombre programmation magie noire emprise libération vampirisme
Ludivine Cochet Rovira Médium énergéticienne Soins énergétiques Vies antérieures part d'ombre programmation magie noire emprise libération vampirisme

         La psychologie, ou étude scientifique des phénomènes de l'esprit, définit l'ombre comme étant une « partie de la psyché formée de la part individuelle qui ne se connait pas elle-même et dont l'existence est souvent ignorée. »

        D'après mes expériences et recherches, tant dans mon histoire personnelle que dans celle de ceux que j'accompagne, j'ai fini par cerner cette partie de nous-même et je la comprends comme étant une entité à part entière se trouvant dans notre structure énergétique, un autre nous se trouvant dans les dimensions de basse vibration.

         Cette autre partie de nous a été créée à partir des conséquences de l'ensemble de nos expériences douloureuses vécues lors des incarnations et existences dimensionnelles, donc les émotions telles que la peur et la colère, les sentiments, les croyances limitantes à notre sujet et au sujet du monde qui nous entoure : ce monde est dangereux, je n'ai pas le droit d'exprimer ce que je suis, je ne mérite pas d'être aimé, l'être humain est minable, je ne suis pas capable, j'ai honte de ce que je suis, je me sens coupable mais je ne sais pas pourquoi, etc.

         Cet être est persuadé qu'il a été crée par l'être humain et « s'accroche » donc à lui pour se nourrir de ses énergies de basse vibration pour continuer d'exister. Pour se faire, la part d’ombre déclenche dans la structure de l’être humain des énergies pour lui faire croire des choses et ainsi garder le contrôle des situations vécues.

      La difficulté majeure réside dans le fait que notre part d'ombre exerce une emprise physique, psychique et énergétique sur notre être humain et gourverne notre incarnation dans le but d'assurer sa survie, de garder son pouvoir, sa puissance, et nous fait donc faire des choix qui ne sont pas issus de ce que nous sommes réellement.

          Mon travail consiste, selon vos problématiques abordées, à vous révéler une partie de votre histoire pour vous faire comprendre votre fonctionnement en tant qu'être humain, éclairer vos perceptions sur ce que vous êtes et sur vos difficultés existentielles, et amener votre part d'ombre à sortir de l'oubli de ses origines, mettre en lumière ses souffrances pour lui permettre, en respectant son libre arbitre, de retourner à sa Source.

      Cette transformation profonde dans votre être multidimensionnel permet à votre être véritable d'émerger en vous pour que vous puissiez rayonner l'amour et la lumière, occuper votre véritable place dans ce monde, aider les autres à évoluer grâce aux expériences heureuses et épanouissantes.

Ludivine Cochet-Rovira Médium énergéticienne  - Karma - Vies antérieures - Vies passées - Incarnation terrestre - Fausses croyances - Schémas inconscients - Dépendance affective - Problématiques relationnelles - Désordre énergétique - État vibratoire - Développement personnel - Communication subtile - Dimensions parallèles - Espace-temps - Être divin -

Être multidimensionnel - Structure énergétique - Pouvoir créateur - Potentiel famille d'âme - Perceptions extrasensorielles - Libre-arbitre - Conscience humaine - Purification habitat - Entité - Âme désincarnée  - Possession - Dégagement magie noire - Dégagement lieux - Dégagement personne - Dégagement entité - Vaucluse 84 - Provence Alpes côte d'azur PACA - 

Gard 30 - Héraut 34 - Bouches du Rhône 13 - Drôme 26 - Ardèche 07 - Rhône 69 - Var 83 - Révolution solaire - Astrologie - Astrologie prévisionnelle - Thème natal - Porte Invisible - Chiron - Accompagnement parents et enfants - Guides spirituels - Écoute vibratoire - Reconnexion âme - Défunts - Âmes errantes - Mémoires des murs - Monde intérieur